• 1er étapes

    Vous me connaiser surment je suis la duchesses de chine sa se voit tout de meme bon donc voici mes épreuves

                                                         pour les serveuses

    Je suis une duchesse et donc je merite un maximum de resper mais la je voudrai vraiment un petit encas trouver la phrase la plus sophistiquer possible pour mon plaisir

      

                                                         pour les cuisinières

    Mon palais est très sensible au gouts et donc il sentira toute sorte de choses bonne ou mauvaise je voudrai un encas sophistiquer autrement dit un gateau léger et très joli à voir que mes yeux aussi en profite

      

                                                        pour les décoratrices

    Je voudrai une chambre dans cette hotel mais je voudrait quelle soit la plus royal possible trouver moi cette chambre autrement dit trouver une image d'une chambre très royale digne de moi la duchesse de chine

      

                                                     pour les chanteuses

    J'adore la musique mais attention pas n'importe la quelle la musique douce la musique du piano oui du piano je voudrait un morceau du musique de piano et un poème si il parle de moi vous aurez des points en plus 0////0

      

                                                   pour les danseuses

    J'adore la danse mais surtout la danse classic je voudrai un morceau de danse classic le plus jolie possible pour que mon séjour soit magique

      

                                                  pour les femmes de chambre

    Je voudrait que vous me trouvier un aspirateur oui vous avez bien enttendu mes domestique se pleine du balais alors je voudrai un aspirateur le plus jolie possible

      

                                                 pour les vendeuses

    Je cherches une robes pour le bal et oui mes veille robe sont si fade j'en vroudrai une longue digne de moi je n'impose pas de couleurs mais trouver en moi une

      

    Voila si vous réussiser cette étape vous passerai à la suivante si je suis daccord bien sur alors ne rater pas tout depuis le début bon courage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    KinnieFan Profil de KinnieFan
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:04

    Voilà une de mes musiques avec Piano (+ voix acoustique)  :

    http://www.youtube.com/watch?v=r3NYqhcggCc&feature=player_embedded

    Et un poème sur vous :

    Bonjour toi… quel est ton prénom ?
    STOP !... ne le lui dis pas…
    Quel prénom aimerais-tu avoir ?...
    Oui… que tu assumerais-tu avoir ?...
    Un prénom qui viendrait de toi…
    Et qui te mettrait à l’unisson.

    Oui cet unisson volontaire,
    Qui fasse vivre cette reconnaissance,
    Que tu aimerais avoir en toi,
    Dans un choix qui viendrait de toi,
    Pour te faire renaitre cette confiance,
    Qui t’ouvre de nouveaux ministères.

    Quoi ?... je raconte n’importe quoi ?...
    Nombreux sont ceux qui ont fais ça…
    Le plus dur c’est de l’assumer…
    Grâce à lui se révéler…
    Et par lui naitre qu’à travers ça…
    Pour exister suivant son choix.

     

    2
    alexa62
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:49

    tada j'en ai passer du temps a chercher tout sa mais j'ai trouver ^^ :

    la chanson  :

    http://youtu.be/6wEIJpEa6WQ

    tener un jolie poéme :

    L'épouse d'un guerrier est assise près de sa fenêtre.
    Le cœur lourd, elle brode une rose blanche
    sur un coussin de soie.
    Elle s'est piqué le doigt !
    Son sang coule sur le rose blanche,
    qui devient une rose rouge.

    Sa pensée va retrouver son bien-aimé qui est à la guerre
    et dont le sang rougit peut-être la neige.

    Elle entend le galop d'un cheval...
    Son bien aimé arrive-t-il enfin ?

    Ce n'est que son cœur qui bat à grands coups dans sa poitrine...
    Elle se penche davantage sur le coussin,
    et elle brode d'argent ses larmes qui entourent la rose rouge

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:40

    Merci beaucoup pour ces poèmes très joli et c'est arangement de piano

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:56

    Morecea de piano:

    http://www.youtube.com/watch?v=-tT5m1IPJ70

    Poeme:


    Mon amie, mon amie
    On s'est rencontré
    Nous nous sommes vite accroché
    Pour devenir amis

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Des joies nous avons partagés,
    Des peines avons nous supporté
    A l'écoute j'étais,
    A l'écoute tu étais,

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Une semaine avait passé,
    Que tu m'avais déjà appelée
    Aux nouvelles colportées
    Avec ou sans intérêt

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Nous ne pouvions nous séparer
    Inséparable étions
    Meilleurs amis nous dévoilions
    A tout jamais dans ma vie marquée

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Des nouvelles manquent à ce jour
    Toujours en attente de ton tour
    Des questions se posent
    Aucune réponses ne s'interposent

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Mon amie, mon amie
    Quelle est cette pluie
    Qui m'amène a me demander
    M'aurais-tu oublié
    M'aurais-tu oublié

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:56
    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:00

    j'ai reussi le test ou non?

    7
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:18

    j'ai cherché diverse robe et je vous en propose plusienr:

    robe rouge:

    robe bleu nuit:

    robe rose:

    robe turquoise:

    robe blanche:

    voila j'espère avoir répondu a vos attente.

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:31

    Bon une phrase:

    Nous vous proposon plusieurs  tartine de fois gras léger , nous esperont qu'il sera a votre gout , sur ce bonne dégustation et si vous désirer autre chose dite le moi .

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:51

    mireda je t'ai envoyer un message pour le dire desse luci je prend la rouge mais elles sont toutes magnifiques miel chocolate magnifique phrase très poli digne d'une duchesse

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:23

    bonjour madame ! votre choix du gout dépasse sûrement le mien je vous pris donc de m'excuser si mon service n'est pas à la hauteur de votre personne je vous propose néanmoin ce petit ancas 

    11
    Lundi 4 Février 2013 à 20:57

    vous avez toute réussi bravo se gateau est délicieux

    12
    prépré95
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:53

    voila un ballet de petite fille ballet de danse classique

    13
    coco-chanelle Profil de coco-chanelle
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:55

    voici quelle petit en cas en cas

    14
    prépré95
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:07

    sa  a laire bon miam

    15
    coco-chanelle Profil de coco-chanelle
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:09

    merci ton ballet de danse est tres mignon 

     

    16
    prépré95
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:12

    merci

    17
    coco-chanelle Profil de coco-chanelle
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:27

    a tu ete employer pour etre danseuse

    18
    prépré95
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:29

    oui j'ai ete employer 

    20
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:53

    c bon vous pouvez passer à l'étape suivante

    21
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:15

    je peux le faire ou faut que j'attendes d'être compté dans les serveuses ?

    22
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:17

    c'est bon tu peut le faire

    23
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:31

    exusez-moi de vous déranger, Mme, mais acceptez-vous un encas de premier choix tel que du caviar du foi gras ou un autre de ces mets succulents réservez à des personnes aussi magnifiques que vous ?

    24
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:43

    je passe ?

    25
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:11

    voici Mme un aspirateur de premier choix et qui est tres luxieux il ne fait pas de bruit et aspire toute les saletées ! Des diaments pur y sont incruster mais je pense que cela convient tout à fait à votre grandeur !J'espère qu'il vous conviendras !

    26
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:16

    alors est ce que je passe ?

    27
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:55

    merci beuacoup mme pullip-kawai je voudrait bien un peu de caviar (tu passe)

    quand à vous mme pulli^p chan votre aspirateur est magnifique et sans le bruit ma sieste sera parfaites mes domestiques adores(tu passe)

    28
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:11

    Merciiii !!!^^

    29
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:30

    de rien ma chère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :